Vos infos du 12 décembre

Bonjour cher abonné du RCG,

Nous restons connectés et unis dans le partage de vos infos !
C'est avec grand plaisir que nous vous communiquons nos dernières publications ; en vous  souhaitant une bonne lecture.

---
Sabora, Restaurant-Bar à Tapas-Traiteur à Libourne

Sabora, c’est avant tout le produit d’un riche héritage…

En créant Sabora, Bouchra a voulu partager son héritage gastronomique en vous proposant un cadre chaleureux situé sur la place centrale de Libourne (Mairie), un accueil convivial et les meilleurs produits qu'elle  a  sélectionnés pour vous depuis l’Espagne, l’Italie, la Corse et le Sud-Ouest.

Lire la suite.

---
Conférence des Aigles au CEEV du 20 au 23 octobre 2016

L'église Centre d'Evangélisation Esprit & Vie (CEEV) de Bordeaux organise du 20 octobre 2016 à 19h au 23 à 15h, dans ses locaux, la 9è édition de sa Conférence des Aigles.

Lire la suite.

---
Theozed : ses concerts pour 2015

Dans l'énergie de la nouvelle chanson, depuis près de 20 ans Theozed croque la vie avec tendresse et humour et explore la part de divin qui l'habite. Il se produit à travers la francophonie accompagné de sa simple guitare, parfois de musiciens ou au sein du spectacle "Aquasong's."

Lire la suite.

---
Le Bon Combat : ressources théologiques & pratiques

Le site web "Le Bon Combat" met gracieusement à votre disposition de nombreuses ressources théologiques bibliques et pratiques. Divers articles, séries et podcasts traitent de sujet d'actualité concernant notre vie quotidienne, d'autres particulièrement soignés se rapportent à l'histoire du protestantisme, la théologie, l'herméneutique, l'apologétique, l'ecclésiologie ou encore la missiologie. Une référence dans une époque ou divers courants parasitent la sphère protestante évangélique.

Lire la suite.

---
Le Voyage est si court...

 Une jeune fille avait pris place dans un véhicule public: Une vieille dame grincheuse vint s’asseoir à côté d’elle, en la bousculant, portant divers sacs. Le voisin, pris de colère, demanda à la jeune fille pourquoi elle n’avait pas protesté et fait valoir son droit: elle répondit avec un sourire :"Ce n’est pas la peine de se disputer pour si …

Lire la suite.

En vous souhaitant le meilleur pour décembre, dans la bénédiction du Seigneur,

Fraternellement,
Philippe

---