Merci pour la Bible ! 500 ans de Réforme protestante

Avec 2017, nous entrons dans le cinquième centenaire de la Réforme protestante. Le CNEF vous invite à rivaliser d’imagination pour célébrer le retour à la vérité biblique qui a marqué le XVIe siècle. Et à vous tourner vers l’avenir en rappelant que seule la fidélité à Dieu et à sa Parole est source de renouveau spirituel.

Le projet « Merci pour la Bible » est participatif. Il consiste à inviter les Églises et les œuvres évangéliques à mettre sur pied des initiatives pour faire connaître la Bible et son message au plus grand nombre. Quelle meilleure manière de célébrer l’œuvre de Dieu, il y a un cinq siècles, que de la poursuivre passionnément et fidèlement ?

Pour donner un large écho aux multiples initiatives qui verront jour, le CNEF met à la disposition de tous un logo décliné pour divers supports et un site « mercipourlabible.fr » qui mettra en valeur les meilleurs projets et recensera les initiatives. Il permettra à chacun de trouver des idées pour faire connaître la Bible et de savoir ce qui se fait dans sa ville et sa région.

 

Phil
Plus d'info

Phil

Animateur du portail RCG, à votre service...
Phil
Plus d'info

Partager cet article