Vos infos du 12 décembre

Bonjour cher abonné du RCG,

Nous restons connectés et unis dans le partage de vos infos !
C'est avec grand plaisir que nous vous communiquons nos dernières publications ; en vous  souhaitant une bonne lecture.

---
Week-end annuel Portes Ouvertes le 29 Oct. à Dammarie-les-Lys

Chaque année, le week-end de Portes Ouvertes vous permet de rencontrer des chrétiens issus de l’Église persécutée. Ce qu’ils vivent avec Dieu fait d’eux des témoins exceptionnels.

Lire la suite.

---
Un nouveau service du RCG : le Réseau de Prière en ligne

A votre écoute, à votre service... Nous avons décidé d'ouvrir un nouveau service de prière en ligne car certains frères et sœurs sont isolés, d'autres ont un peu de mal à exprimer leur besoin d'intercession en public. Recourir à l'Internet et au Réseau Chrétien s'avère un moyen supplémentaire pour l'intercession fraternelle. Vous pouvez désormais déposer vos demandes de prières sur notre portail …

Lire la suite.

---
Week-End de femmes Chrétiennes les 15 & 16 Octobre 2016 à montluçon

L’association "Evènementi'Elles" a pour but l’organisation et la diffusion de rencontres de femmes chrétiennes ; elle organise un Week-End de rencontre les 15 et 16 Octobre 2016, à Montluçon, sur le thème : "Au-delà de l'Horizon!". A noter que les interventions seront traduites en langue des signes français.

Lire la suite.

---
Sondage pour nos amis célibataires en Gironde

Moi+Toi est une plateforme de rencontres en ligne pour célibataires chrétiens qui a pour vocation de favoriser des rencontres "bâties sur le roc" en assurant un suivi personnalisé des personnes inscrites. Les responsables souhaiteraient organiser sur Bordeaux des événements permettant de concrétiser ces rencontres dans le "monde réel." Vous pouvez les aider en répondant à ce bref sondage...

Lire la suite.

---
Eden K'FE, un café chrétien au coeur de Bordeaux

Un beau jour, des amis d'horizons différents se retrouvent avec une idée commune : Bordeaux manque cruellement d'un lieu d'écoute et de témoignage ouvert la semaine. Pour le bien de la ville, l'ouverture d'un café chrétien au coeur de Bordeaux répondrait parfaitement à ce besoin.
D'autres grandes (et moins grandes) villes ont déjà le leur, mais pas encore la capitale girondine... D'une même âme et d'une même ferveur, tous nos amis ont à coeur de lancer ce projet. Qui pourrait douter de la source de leur commune inspiration ?

Lire la suite.

En vous souhaitant cher abonné du RCG le meilleur pour décembre, dans la bénédiction du Seigneur,

Fraternellement,
Philippe

---