Bordeaux MassChoir dès le 18 septembre 2016

Bordeaux Mass Choir est une activité nouvelle, créée et encadrée par l'Association CITADEL. C'est un atelier chorale à vocation fédérative et complémentaire de l'offre culturelle locale. Œuvrer à l'émergence d'une chorale de Masse Gospel pour matérialiser un axe Gospel entre Bordeaux et Paris, et doter la région d'un ensemble vocal d'envergure pour augmenter son rayonnement culturel , voilà nos principales motivations .

 

Tout savoir sur les cours de Gospel

Jean CarpenterL'enseignante principale et marraine de Bordeaux Mass Choir est Mme Jean CARPENTER, artiste Gospel américaine basée à Paris. Au sein de l'atelier, elle interviendra dans le cadre d'une répétition mensuelle pour former choristes,chef de pupitres et chef de chœurs.

Les répétitions commenceront le dimanche 18 septembre 2016, et se tiendront habituellement le dimanche de 14h à17h. Les répétitions pour les chefs de pupitre et les chefs de choeurs se feront par roulement le dimanche matin, de façon à ne mobiliser les participants qu'une journée par mois. Il sera procédé à des adaptations pour éviter le maintien des répétitions pendant les vacances d'été ou le Festival Gospel de l'Estuaire (Mars-Avril 2017).

En accord avec les disponibilités de Mme Jean CARPENTER, le calendrier sera communiqué fin juin 2016.

 

Conditions de participation

L'atelier est conditionné par l'acceptation d'une Charte consultable sur le site de Bordeaux MassChoir (lien ci-dessous).

Le tarif est de 300€ à l'année. Il est possible de régler en plusieurs fois, pourvu que le solde de l'inscription puisse être encaissé en Septembre. Pour les règlements parvenant après cette limite, il faudra s'acquitter de la somme de 340€.

Nota : en cas de défection en cours d'année, il ne sera pas possible de récupérer les sommes engagées.

Les inscriptions à distance sont possibles en passant par le site internet consacré à la Bordeaux Mass Choir.

 

 

Information & Contact

 

Enregistrer

Enregistrer

Phil
Plus d'info
Les derniers articles par Phil (tout voir)
Partager...