J’ai quelque chose à te dire par Fatima Kachaou

SORTIE DU LIVRE DE FATIMA KACHAOU LE 11/11/2016

Riche de plusieurs années dans le ministère auprès des enfants au sein de l'AEE, Fatima KACHAOU vient de publier un ouvrage à l'attention des préados : "J'AI QUELQUE CHOSE À TE DIRE." Parmi les thèmes abordés par l'auteur, figurent : la famille, l'alcool, le statut d'immigré, le respect, les jeux vidéo, la liberté, la peur de l'inconnu, Dieu.

 

Fatima KACHAOURésumé de l'ouvrage

En tant que préado, on se pose un certain nombre de questions. Il y a des thèmes que l'on a de la peine à aborder. Avec Racoon la mascotte, Théo et Lina, tu seras en bonne compagnie !

Non seulement tu trouveras des réponses à tes problèmes, mais tu pourras te détendre en réfléchissant, grâce aux illustrations et aux jeux proposés tout au long de ce livre...

 

L'auteur

Mariée et mère de trois enfants, Fatima KACHAOU a été avec son époux Sebti collaboratrice de l'AEE France.

Pour contacter Fatima : kachaouaee@wanadoo.fr

 

 

J'ai quelque chose à te dire, Fatima KACHAOU

 

L'ouvrage, édité chez Label d'auteurs SCRIPSI sera disponible dans toutes les bonnes librairies chrétiennes au prix de 9,50 €.

 

Dédicace

Fatima sera présente au Centre Evangélique de Dammarie-les-Lys pour une séance de dédicace le samedi 12 novembre 2016 après-midi. L'adresse du centre est au 824 avenue du Lys 77190 DAMMARIE-LES-LYS.

 

livre_fkachaou_2Autre publication

Fatima a également publié "Je trouve la vie déjà bien difficile."

L'ouvrage traite de la violence à l’école, de la mort, du divorce des parents, etc. De toutes les peurs liées à ces événements de la vie que les pré ados connaissent sûrement très bien.

En plus de nombreux conseils pratiques les lecteurs découvrent au fil des chapitres Jésus-Christ.

Egalement disponible dans les librairies chrétiennes et à la FNAC.

 

Phil
Plus d'info
Les derniers articles par Phil (tout voir)
Partager...