Les Deux Témoins, groupe chrétien bordelais

Les Deux Témoins, groupe chrétien bordelais

Le groupe Les Deux Témoins est né en 2003 à Bordeaux en France. Les deux frères Eric et Olivier Bruneau, connus sous les pseudos de Corto et Shogun rappent en réalité depuis l’âge de 14 ans.

Les Deux Témoins, groupe chrétien bordelaisAprès avoir chanté dans plusieurs groupes (RAZEL, La Secte du Lotus Rouge, Soldats Spirituels), ils créent fin 2003 le groupe "LES 2 TEMOINS", dont la vision consiste à véhiculer les valeurs d’amour et d’espoir empreintes de leur foi chrétienne au travers du hip hop. Leur rap est empreint de gospel, davantage dans l’essence que dans l’expression même.

.

C’est aussi en 2003 qu’ils rejoignent le collectif d’artistes chrétiens KONEXION, avec lequel ils apparaissent en 2005 sur un album cd (Message à L’Église) actuellement disponible dans beaucoup de librairies chrétiennes francophones. 2004-2005 a été pour les 2 témoins le temps des scènes et concerts.

.

Les Deux Témoins, groupe chrétien bordelaisEn 2006 aussi il y a des scènes, qui cependant laissent place à un long travaille de studio. Début 2007, ils préparent leur album «Soleil de Justice» dont la sortie a eu lieu fin 2007 au CANADA et en FRANCE.

Entre temps ils apparaîtront de nouveau sur LOUANGE URBAINE vol 1 , compilation réalisée par KONEXION.

.

Aujourd’hui, les Deux Témoins souhaitent partager cette passion en donnant l’opportunité à des artistes potentiels de se faire un nom dans le milieu de la musique. Les artistes chanteurs sont désormais aussi des producteur de talents.

Les Deux Témoins, groupe chrétien bordelais

.

En savoir plus

Leur site web : deux-temoins.com

La page Facebook du groupe

Contactez les par mail : lesdeuxtemoinsfr@gmail.com

.

Concert gratuit "Bordeaux Gospel" le 27 septembre  Concert : Les Deux Temoins le 13 décembre 2014 à Talence

Phil
Plus d'info
Les derniers articles par Phil (tout voir)
Partager...