Centre de vacances Vers les Cimes

Centre de vacances Vers les Cimes

Au coeur des Pyrénées

.

Centre de vacances Vers les CimesL'association Vers les cimes est née, il y a cinquante ans, d'une volonté de chrétiens protestants désirant privilégier auprès des enfants et des jeunes, la découverte du milieu pyrénéen et de la Bible.

Membres de la fédération protestante de France, nous voulons que notre approche de la Bible soit respectueuse des différences et accueillante pour l'enfant quel que soit son arrière-plan religieux.

Notre centre de vacances, basé à Aucun (Hautes-Pyrénées) à 850 mètres d'altitude, en plein cœur du Val d'Azun, offre aux enfants un espace de loisirs et de liberté exceptionnel. Les pics du Gabizos et du midi d'Arrens dominant la vallée offrent au regard une dimension de haute montagne.

Conscients de la vigilance des parents à l'égard des conditions d'encadrement, nous apportons un soin particulier à la constitution de nos équipes d'animation, comme à la conformité de notre structure d'accueil. Nos animateurs – dont la plupart sont titulaires du BAFA – respectent notre projet de centre. Les directeurs partagent nos objectifs et nos valeurs. Enfin, tous nos séjours, agréés par le ministère de la Jeunesse et des Sports, sont régulièrement contrôlés. Autant de raisons, qui nous l'espérons vous conduiront à choisir pour votre enfant, Vers les cimes.

Séjours

Le centre organise des séjours de vacances pour les 6-11 ans,   12-14 ans et 15-17 ans.

Il propose également des "vacances pour tous" au profit des familles et organise des camps spécifiques.

Coordonnées & contact

Siège social :
Vers les Cimes
3, avenue Francis Jammes
64300 ORTHEZ
Tél : 05 59 67 11 93
Mail : secretariat@verslescimes.fr

Centre de vacances :
7 chemin de Then
Quartier Las Poueyes
65400 AUCUN
Tél : 05 62 97 09 15 - 05 62 97 45 02 (castet)

Formulaire de contact ←

Site web : http://www.verslescimes.fr/

Phil
Plus d'info

Phil

Animateur du portail RCG, à votre service...
Phil
Plus d'info

Les derniers articles par Phil (tout voir)

Partager cet article