Réseau Chrétien de la Gironde
Lettre de nouvelles, Avril 2015

 

Bonjour !

Le RCG vient de fêter sa première année d'existence, déjà !

Cette année fut riche en événements, expériences et relations raternelles. Dans cette 2è lettre de l'année 2015, nous souhaitons tout d'abord remercier toutes celles et ceux d'entre vous qui nous soutiennent et qui nous suivent régulièrement, sur le site et sur Facebook.

Retour sur notre nouveau design

Vous avez apprécié le concept 2015 de notre portail, conçu pour vous permettre un accès plus facile aux informations essentielles, le contenu du site RCG s'est d'ailleurs considérablement étoffé depuis notre dernière newsletter en février.

Le dialogue entre nous

La fréquence des visites est encourageante, preuve de l'intérêt que vous accordez à notre média. L'interactivité sur notre page Facebook qui compte aujourd'hui plus de 500 abonnés est également riche et dense. Elle permet de tisser des liens directs avec de nombreux utilisateurs du RCG et de mettre en relation les personnes ayant des besoins particuliers avec ceux qui peuvent y répondre.

L'enrichissement du contenu

De nouvelles associations, églises et professionnels ont désormais rejoint leurs "aînés," et cela devrait continuer ainsi sur l'année en cours.

Parallèlement, nous avons créé une rubrique "Médias" qui vous permet de découvrir des outils d'évangélisation, d'édification ou d'exhortation qui sont aujourd'hui à votre disposition : site web, radio, TV,...

Nous venons également d'ouvrir une rubrique "Loisirs" en organisant un premier concours avec la mise en ligne d'un "Quiz biblique" ; RdV sur cette page pour gagner un DVD !

Les petites annonces chrétiennes

Nous tenons à vous rappeler l'existence de notre service gratuit de petites annonces chrétiennes. C'est un outil efficace pour communiquer entre nous sur nos besoins et nos propositions dans divers domaines de nos vies : spirituel, matériel, immobilier, emploi, professionnel. Les données personnelles restent confidentielles et ces annonces sont aussi relayées sur Facebook, pourtant, à ce jour, peu d'entre nous y ont recours.

Alors n'hésitez plus, passez vous aussi vos petites annonces...

 

Vos suggestions ?

A l'occasion de notre premier anniversaire, nous sommes plus que jamais à l’écoute de toute suggestion permettant d’améliorer encore le fonctionnement du RCG et ses services.

 

Bonne vacances de Pâques à toutes et tous !

Philippe

---
---