Réseau Chrétien de la Gironde
Lettre de nouvelles, février 2015

 

Bonjour !

En ce début d'année 2015, nous souhaitons vous adresser nos meilleurs voeux de bénédictions et d'expériences riches dans le Seigneur.

Nouvelle année, nouveau graphisme pour le RCG qui a fait peau neuve. Plus dynamique et plus accessible, le concept 2015 de notre portail protestant vous permettra un accès plus facile aux informations essentielles.

Davantage d'associations et de professionnels chrétiens sont également présents vous permettant ainsi de disposer d'informations utiles selon le besoin du moment.

Notre partenariat forgé en 2014 avec le Trait-d'Union d'Olivier Masson permet une meilleure couverture des événements organisés par les églises et les œuvres chrétiennes.

Le relais sur Facebook des informations majeures du RCG se révèle fructueux ; leur diffusion s'élargit par le canal des réseau sociaux, davantage de chrétiens, et de non chrétiens, ont ainsi accès à nos publications.

Découvrez donc notre nouvel espace web et notre page Facebook...

Nous tenons à vous rappeler l'existence de notre service gratuit de petites annonces chrétiennes. C'est un outil efficace pour communiquer entre nous sur nos besoins et nos propositions dans divers domaines de nos vies : spirituel, matériel, immobilier, emploi, professionnel. Les données personnelles restent confidentielles et ces annonces sont aussi relayées sur Facebook, pourtant, à ce jour, peu d'entre nous y ont recours.

Alors n'hésitez plus, passez vous aussi vos petites annonces...

 

Vos suggestions ?

Au terme de ces 10 mois d’existence du RCG, nous sommes plus que jamais à l’écoute de toute suggestion permettant d’améliorer encore le fonctionnement du RCG et ses services.

 

Bonne année 2015 à toutes et tous !

Philippe

---
---